• New #7

    Hello les zigotos ! ♥

    Voilà voilà, plein de nouvelles choses croustillantes à vous annoncer donc obligatoirement : une new. Tout d'abord, j'ai mis à votre disposition une nouvelle petite série d'icons de Vocaloids dans la rubrique Libre Service. Deuxièmement, j'ai créé une nouvelle rubrique "Avis Littéraires" où je publierai mes avis sur des livres que j'ai lu, il y a déjà mon avis sur "Chroniques du monde Émergé" de Licia Troisi. Ensuite, le plus important, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à créer les forums "Questions, réactions et suggestions" et "Commandes" qui sont accessibles dès maintenant ! Je vous laisse les découvrir...

    Sur ce bye bye ! C'est parti pour une nouvelle semaine où, comme la dernière, je ne serai pas très active... Bisous ! ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:51

    erci d'avoir passer sur mon blog!

    2
    Kiny Profil de Kiny
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:31

    Je t'en prie ! ^^

    3
    Mercredi 10 Avril 2013 à 08:58

    Je dit que ton blog et joli!!!!!!TU vois sur ton avatard c'est toi ta dessiner?

    4
    Kiny Profil de Kiny
    Jeudi 11 Avril 2013 à 15:58

    Merci et non ce n'est pas moi. :)

    5
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:13

    h bon!

    6
    Nounou92
    Jeudi 18 Avril 2013 à 08:55

    Hello la zigotote !

    Bon et bien je m'en vais voir ses nouvelles croustillantes !

    Je vais innonder le forum Commande je crois ! Niark niark !

    7
    #Nolwenn Profil de #Nolwenn
    Samedi 1er Juin 2013 à 20:08

    J'ai plein de questions:comment tu as fait la présentation de ton blog,? *o*

    Les bulles par exemple,et tout et tout...

    Et l'annuaire des fans?j'

    8
    #Nolwenn Profil de #Nolwenn
    Samedi 1er Juin 2013 à 20:09

    Et ton header?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :