• New #6

    Holà les matinaux et les moins matinaux ! Je n'ai pas eu le temps de poster ma new hier... *va pleurer dans un coin*... *revient*. Mais je la poste maintenant ! o/

    Donc, donc. J'ai enfin posté l'intégralité de mon espèce de prologue-chronique-histoire-onsaitpastropquoi d'Illogical Earth ! J'attends vos avis qui vont désormais pouvoir être bien complets et tout et tout. Ensuite, j'ai bien rangé le menu et les pages, maintenant c'est tout beau tout propre, donc ne marchez pas en chaussures, prenez des chaussons parce que je vais pas refaire ça tous les jours. Notez que j'ai aussi posté trois renders (by moi) dans la page Libre Service, vous pouvez bien évidemment les utiliser ! Enfin, kiny.eklablog.com est maintenant protégé de toute copie par MyFreeCopyright, est référencé sur BoosterBlog.com qui référence les blogs grâce à un système de votes (si, par hasard, l'envie vous prenait de voter pour moi... cliquez sur le logo de BoosterBlog.com situé en première position de l'avant dernier module du menu de gauche *ouf*) et possède deux nouveaux partenaires : SuSuMi-Land de SuSuMi et No Logic de LalaGaga.

    ET POUR FINIR EN FEU D'ARTICHA... EUH, D'ARTIFICE... Merci à vous pour les plus de 300 visites ! Je vous fais des bisous, des câlins, des poutoux et des  bébés ! Je vous nem. ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:08

    Matinaux ? " le 7 Avril 2013 à 07:40" 

    Ah en effet je viens de comprendre.  Et si j'ai pas de chaussons ? 

    Félicitation pour tes visites !

    2
    Kiny Profil de Kiny
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:34

    Eh oui ! xD

    Merci (now c'est 400... *-*) !

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:35

    Bravo ! *-*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :