• New #5

    Ouf ! Enfin le week-end. Une semaine de quatre jours de cours est courte ? Faux quand on nous en met aussi le mercredi après-midi. Passons, je vais enfin pouvoir blogger en toute sérénité.

    J'ai terminé d'écrire mon dit "prologue" d'Illogical Earth en version manuscrite en permanence (comme quoi) ! Je le publierai donc ce week-end en principe. En revanche, je vais devoir protéger la suite de ce que je vais poster (concernant mon roman), suivant les recommandations de ma mère. Vous connaissez les voleurs du net... le plagiat...

    Concernant le Graphisme, je compte créer des pages "Commandes", "Libre Service" ou encore "Entraide" ! J'adore ces concepts... Tiens, je viens d'avoir une idée à l'instant : je pourrais aussi faire ce genre de choses pour l'écriture ! ^^

    Je vous avais dit que je codais, il me semble. Eh bien, je vais aussi faire une rubrique de Codage, inspirée de celle de graphisme. Mais encore : je suis une critique en herbe, un geek impitoyable, une mangeuse de télévision, une joueuse de console, une addict des livres... vous ne vous attendiez tout de même pas à ce que je ne crée pas une rubrique de critiques ? xD

    Sur ce, je m'y attèle, à plus ! ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:22

    "Entraide" ?

    2
    Kiny Profil de Kiny
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:34

    Un concept de problèmes/résolutions, de professeurs/élèves, de "mini-tutoriels" sous la forme de forum. C'est clair dans ma tête mais quand il s'agit d'expliquer... x)

    3
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:51

    D'accord. Je comprends mieux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :