• New #4

    Bonsoir tout le monde ! \o\

    Que de nouveautés, que de nouveautés ! Ça commence à être fatiguant tout ça... Tout d'abord, le blog compte désormais trois partenaires (Mon Univers de Liloub / Brainstorming de Mandie / My Paradise : Imagination, création d'Hilarry) plus un site de référencement (EklAnnuaire) : passez-y de temps en temps ! Ensuite, vous avez du voir ma nouvelle création : un kit pour un aniversaire dans la rubrique Graphisme... mais je viens de publier le tutoriel ! Ne le ratez pas. :3

    What else ? Pendant le semaine j'essaierai de me connecter de temps en temps pour avancer dans Illogical Earth (je ne pense pas pouvoir grapher en semaine) mais vous connaissez ce qu'on appelle le collège : je serais très limitée.

    Bon, je vous laisse, moi, je vais manger ! À bientôt ! :D ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:27

    Salut ! J'ai vu que tu aimais lire ( la fantasy ) et écrire. Pour l'instant, j'écris un fic drak fantasy... Je me demandais si tu voulais bien la lire et la critiquer ( positivement ou négativement ) ça m'aiderait à m'améliorer. Sinon, le thème est adorable, j'adore ce genre de couleurs ensembles ^^ Bonne continuation !!

    2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 02:50

    Bien le bonsoir ! Chère collègue; enfin ... Lorsque je dis collègue, c'est juste parce que nous sommes toutes les deux bloggeuses ... Mais si tu n'apprécies pas que je t'appelle comme ça, dis-le, je ne mords pas.

    Il faut dire que j'aime ton thème, c'est simple, et tu as parfaitement su marier l'orange et le bleu, ce qui n'est pas chose facile.

    J'ai lu que tu aimais le graphisme, la lecture et l'ecriture (je ne cite pas les autres car ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse le plus), et c'est ce que j'aime aussi ! Je dis ça, mais tout ce que je veux, c'est être ami-ami avec toi, c'est tout, hahaha. Mais apparamment, nous ne lisons pas le même genre de livres, j'aime tout ce qui est réaliste et policier, ça me permet au moins d'imaginer les évènements. 

    Si j'ai bien calculé ce que j'ai lu, tu écris un roman, c'est ça ? Je suis émerveillée ! C'est rare de voir une personne, aussi jeune, qui aime écrire, de nos jours, on ne voit que des amoureux de high-tech, des collectionneurs de jeux vidéos, geeks et compagnie -bon, j'avoue, j'en fais partie, il suffit de regarder l'heure qu'il est, mais j'ai mes limites-. Je me souviens que quelqu'un a osé me dit que je fais un peu "vielle", mais il s'est tu lorsque j'ai commençé  à crier mon long discours ... Non, je crois qu'il m'a plutôt ignoré ... Je ne m'en souviens plus.

    Arf ! Et voila que je me retrouve à parler inutilement, excuse-moi, j'ai beau essayer de supprimer quelques phrases de ce long commentaire, je n'y arrive pas.

    Je te laisse un petit mot : VIVE NESPRESSO ! Même si je ne suis pas du tout une amatrice du café, je n'en ai jamais bu.

    3
    Kiny Profil de Kiny
    Vendredi 5 Avril 2013 à 16:11

    Pipou' > Merci ! Je passerai sur ton blog ! o/

     

    Sei > Hello ! Chère collègue me convient parfaitement. Ça me donne un air plus sérieux (même si ça ne me correspond absolument pas) et le sérieux c'est... c'est... bref.

    Ow merci ! Ce sont mes deux couleurs préférées, c'était vital pour moi de faire mon premier thème avec ! (~^o^)~

    Effectivement j'aime, j'adore et j'adule toutes ces choses là ! Amie-amie keupine-keupine ? Aw aw aw ! Trop bieeen !!! *sbaf* 'Faut savoir que je suis aussi une no-life (enfin, j'ai une vie à côté tout de même) mais j'essaye de me convaincre que ce n'est pas que pour faire des stupidités... même si je varie beaucoup mes utilistations de l'ordinateur... Passons sinon je risque d'étaler mon alphabet. x3

    Il n'y a pas de mal, j'adoooore les longs commentaires bien en chair (sauf quand je me rend compte que c'est à moi de répondre). *3*

    Moi j'aime bien le café. Enfin... ça me sert le matin suivant une nuit blanche. Lui et le coca... (Le mélange qui te donnes l'impression que tu as passé une merveilleuse nuit. Mais c'est dégueu'.)

    4
    Vendredi 5 Avril 2013 à 16:28

    Oui, être serieuse n'est pas vraiment quelque chose que je sais faire à la perfection, mais je crois que je suis arrivée un commentaire sans trop déraper. 

    Ah, je comprends, je n'ai jamais pensé à ça en faisant un thème, sèrieux.

    Keupine ! =3

    Ah ! Je suis soulagée ! 

    Ah, le coca, c'est une drogue, mais je n'en bois jamais, c'est une sorte de boisson interdite pour moi, en plus, je suis sûre qu'il y'a quelque chose de louche dedans ... D'ou vient cette étrange appellation ? Coca Cola .... Coca = Cocaine (je ne sais pas comment ça s'écrit), non, je rigole, je n'en sais rien, donc, je me tais. 

    5
    Kiny Profil de Kiny
    Vendredi 5 Avril 2013 à 16:35

    Pourtant on dirait que tu es des plus sérieuses qu'il soit ! xD

    Je suis étrange, certainement. ^^

    Ouiii ! =D

    Le cocaaaaaaaaa (réponse constructive bonjour)...

    6
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:55

    Peut-être, je ne sais pas %D *se pend*

    Non, c'est normal, sinon, ça pourrait être moi, l'étrange. 

    Huhu ~ 

    7
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:54

    je suis désolé de tembeter encore mais comment fais tu pour que les partenaires défilents comme ca ? ^^ :)

    8
    Kiny Profil de Kiny
    Samedi 6 Avril 2013 à 21:34


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :